jeudi 18 décembre 2014

Bienvenue sur mon nouveau Blog !

Bonjour et bienvenue !!

Je m'excuse d'avance, j'attaque avec du blabla, présentation et explication !

Je me lance aujourd'hui dans un blog en espérant réussir à le tenir bien à jour.
Ceux qui me connaissent le savent, je suis d'origine une créatrice de bijoux en pâte polymère.
J'ai aussi dans mes activités manuelles, la couture; le dessin; les créations perle etc...

Comme le nom du blog l'indique, il ne parlera pas que de mes créations mais, aussi de mes envies et autres blablas journalier. 
En effet, j'ai depuis janvier 2014 mis fin à mon activité d'auto-entrepreneur suite à un manque de temps, place et autre ( séparation, déménagement ).
Bien que j'habite avec mon nouveau compagnon depuis plus de sept mois, je n'ai toujours pas récupéré toutes mes affaires en matière de création et donc je ne peux rien faire à moins de tout ré-acheter chose que je trouverais vraiment dommage car, j'ai tout ce qu'il me faut chez mon papa.

Du coup avant de pouvoir refaire travailler mes mimines je vais essayer de bien préparer mon futur projet. Oui ça sera toujours bijoux, fimo mais, aussi des créations feutrines, tissus voir peut-être dessins pour des cartes ou marques-page, enfin tout est à l'étude pour le moment.
En premier lieu de toute façon je me cherche un petit nom pour mon projet. Bien que j'apprécie mon ancien ( La petite fiole ) ça me rappelle bien trop de " mauvais " souvenir du coup j'aimerais vraiment tous remettre à " neuf " et partie sur de belle et nouvelle base. Je n'ai vraiment pas d'idée du coup ça m'embête mais bon, je finirais bien par trouver.

Mais de quoi le blog va-t-il parler ? 

Et bien je dirais de tout et de rien, des inspirations trouvaient au fil du temps, de bijoux, de création, de vêtement, de maquillage, de chaîne Youtube, de tutoriel... Vraiment je ne mets pas de limite. Après cette article, j'en posterais un autre sur mes envies et inspirations Hivers.

Sur ce, je vous laisse avec la reine des neiges, un dessin animé que j'apprécie plus que tout !

Des bisous et passez de joyeuses fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire